Laali - Episode 107 - Lundi 18 Janvier 2016

Laali - Episode 107 - Lundi 18 Janvier 2016

Diffusé le Lundi 18 Janvier à 15:40 - Loha informe Sumitra que Laali a retrouvé sa mémoire pendant que Laali promet à Shekhar qu’elle restera avec lui maintenant.

Gangiya demande à Ranvijay de se déguiser comme un joueur de tambour et entre dans la demeure. Shekhar parle à Laali du mariage de Madhur et Suman. Laali se rappelle ensuite des moments passés avec Shailendra et sa famille, mais Shekhar la supplie de ne pas s’en aller. Sumitra rencontre Laali et elles s’embrassent.

Elle demande à Laali d’assister au mariage de Suman. Laali et Shailendra donnent la main de Suman en mariage à Madhur. Jamuni entre dans la salle de mariage et tente de raconter à Shailendra la vérité, mais échoue.

Pendant ce temps, Rekha est brisée de voir Madhur se marier. Laali est sur le point de dire la vérité, mais Sulakshana appelle Shailendra à l’extérieur. Cependant, Jamuni et Ranvijay déguisés en partie de la troupe et disent la vérité à Shailendra.

Laali essaie de dire la vérité, mais Sumitra la rencontre et l’avertit d’oublier le passé et de se rappeler seulement qu’elle est Shyamali. Sumitra dit qu’elle sera toujours considérée comme la maîtresse de Shekhar dans cette maison et lui conseille donc de repartir chez Shailendra comme Shekhar ne sera pas en mesure de s’occuper d’elle.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !