Laali - Episode 105 - Jeudi 14 Janvier 2015

Laali - Episode 105 - Jeudi  14 Janvier  2015

Diffusé le Jeudi 14 Janvier à 15:40 - Shyamali visite la chambre de Laali et Shekhar la tire vers lui disant qu’il ne la laisserait jamais partir.

Les hommes de Gangiya l’informent que Laali est revenue à la maison, et Loha a décidé de célébrer ’’Janmashtami’’. Des images floues commencent à hanter Shyamali dès qu’elle entre à l’intérieur du manoir.

Pendant ce temps-là, Gangiya attend à l’extérieur de la porte principale avec un serpent. Madhav refuse de porter les vêtements que Sumitra a emmenés pour lui pour la fête. Toutefois, il demande à Shyamali de l’habiller.

Sumitra avertit Shyamali ne pas trop se rapprocher de Madhav comme elle doit bientôt s’en aller. Les célébrations de la ’’Janmashtami’’ commencent lorsque Shekhar joue de la flûte et force Shyamali à danser avec lui.

Shailendra arrive et est témoins de cela. Il demande à tout le monde de cesser les célébrations et demande à Shyamali de repartir avec lui. Cependant, Shyamali arrive à le convaincre de lui permettre de rester.

Gangiya laisse le panier avec le serpent dans la chambre de Laali et Madhav se fait mordre. Shyamali aspire le venin du pied de Madhav et le sauve. Gangiya paye la caution de Ranvijay et prévoit d’informer Shailendra au sujet de Laali.

Shekhar demande à Laali si elle a véritablement perdu la mémoire ou si elle est en colère contre lui. Il lui redonne son bracelet.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !