Laali - Episode 104 - Mercredi 13 Janvier 2016

Laali - Episode 104 - Mercredi 13 Janvier  2016

Diffusé le Mercredi 13 Janvier à 16:30 - Loha promet à Madhur que Shyamali serait de retour dans leur maison le lendemain matin.

Pendant ce temps-là, Shyamali dit à Shailendra qu’elle n’a aucune idée de la façon dont elle ne connaissait le nom de Shekhar. Shailendra lui demande d’oublier ce qui s’est passé. Suman s’excuse auprès de Shyamali et la demande de convaincre Shailendra de son mariage.

Le lendemain, Shailendra est surpris de voir Loha et Sumitra chez lui. Loha supplie Shailendra pour permettre Shyamali de rester dans sa maison pour quelques jours afin que Shekhar puisse récupérer.

Cependant, Shyamali refuse mais Madhav la demande d’aider Shekhar. Shailendra s’engage à envoyer Shyamali et dit à Loha que Sulakshana accompagnera également Shyamali.

Loha demande également à Shailendra de commencer les préparatifs pour le mariage de Suman. Lorsque Loha annonce que le mariage de Madhur a été résolu avec Suman, Rekha et Madhur sont malheureux. Barchhi avertit Loha qu’elle ne permettra pas à Madhur de se marier à Suman, mais il pointe son arme sur elle et affirme que sa parole est définitive. Plus tard, Shyamali arrive au manoir de Loha et voit des images floues de son passé. Shekhar est ravi de voir Laali.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !