Laali - Episode 102 - Lundi 11 Janvier 2016

Laali - Episode 102 - Lundi 11 Janvier 2016

Diffusé le Lundi 11 Janvier à 11:25 - Shailendra exige de savoir ce qui s’est passé à Suman. Loha révèle tout et demande aux policiers d’arrêter Ranvijay. Jamuni gronde Loha pour cela mais il la nargue en disant qu’elle est seulement la maîtresse de Ranvijay.

Par conséquent, Jamuni décide de se venger et fixe Shekhar comme sa première victime. Elle lui dit que Laali est perdue dans la jungle et veut son aide. Shekhar court aller voir Laali. Pendant ce temps-là, Loha insiste pour que Shailendra reste pendant un certain temps dans l’espoir de rencontrer Laali.

Shekhar se met en face du vehicule qui transportait Ranvijay à la station de police et perd conaissance. Ranvijay voit Shekhar serrant une photo de Laali qui est vêtue royalement. Il apprend que la femme sur la photo est la femme de Shailendra. 

Il appelle Gangiya et l’informe de tout cela. Gangiya demande à ses hommes de trouver Shayamli. Shailendra gronde Suman d’être irresponsable et de faire souffrir Shyamali. Loha surprend leur conversation et est convaincu que Shyamali est en effet Laali. 

Il assure Shailendra que Madhur va se marier à Suman. Gangiya kidnappe Shyamali et la confronte à propos de la nuit, elle a brûlé la maison.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !