Laali - Episode 101 - Vendredi 08 Janvier 2016

Laali - Episode 101 - Vendredi 08 Janvier 2016

Diffusé le Vendredi 08 Janvier à 16:25 - Shekhar empeche la photo de Laali de se brûler. Madhur s’excuse auprès de Loha pour ne pas être en mesure de guerir Shekhar. 

Tout le monde est surprit de voir Suman, qui se trouve là pour s’occuper de Shekhar. Plus tard, Madhur avoue à Loha et Sumitra que Suman est la fille de Shailendra. Il appelle la maison de Suman et dit à Sulakshana ce qui se passe, mais elle fait semblant de ne pas entendre et raccroche. 

Suman dit à Rekha qu’elle est amoureuse de Madhur pendant que ce dernier informe Sumitra qu’il n’y a rien entre lui et Suman. Sumitra informe Madhur que Loha a décidé de le marier à Rekha bientôt. Shyamali est choquée de lire la lettre de Suman tandis que Madhur précise à Rekha qu’il n’y a rien entre lui et Suman. 

Un Loha furieux appelle la maison de Suman et subit un choc d’entendre la voix de Laali. Il donne à Shyamali son adresse et lui demande de venir à la maison. Il demande alors à Suman de lui parler de Shyamali. 

Cette derniere, en route vers le manoir, rate le tournant à Vishanganj pendant que Madhav joue un tour à Suman et elle est trempée. Ranvijay demande à Suman de se changer dans sa chambre, puis tente de la violer. 

uman compose le numéro de Shailendra et il surprend Ranvijay disant qu’il est dans Vishanganj. Loha casse la porte et frappe Ranvijay. Ranvijay vise un pistolet à Loha mais Loha s’en empare et lui donne un dernier avertissement. Jamuni arrive et gronde Ranvijay, l’avertissant que le jour où elle le quitte, il va se retrouver sans rien dans sa vie. Pendant ce temps, Shailendra emmen les flics à la maison

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !