Laali - Episode 96 - Jeudi 31 Décembre 2015

 Laali - Episode 96 - Jeudi 31 Décembre 2015

Diffusé le Jeudi 31 Décembre à 16:20 - Shekhar voit Laali et court après elle, mais elle ne le voit pas. Shekhar se fait prendre par le personnel de l’asile psychiatrique.

Loha continue à raconter l’histoire de Shekhar et Laali à son petit-fils, Madhav et l’histoire fait un bond de sept ans. Laali devient le Thakurain d’un autre village, mais elle est connue à eux comme Shyamali. Elle est aimée par tout le monde sauf sa belle-mère.

Laali s’interroge sur son passé et parle avec le fantôme de Kanchan qui l’a sauvée. Pendant ce temps, Rekha se prépare à célébrer le festival de Teej mais Sumitra refuse de faire partie des rituels. Peu à peu, Sumitra s’engage à accomplir les rituels avec Loha.

Ranvijay arrive ivre quand Rekha lui demande d’appliquer le sindoor sur son front. Il se moque d’elle et jette les saintes offrandes. Madhur contrôle ses sentiments en voyant cela.

Il rappelle à Loha et Sumitra qu’il est temps de s’occuper de Shekhar. Entre-temps, Madhav visite Shekhar qui voit son cerf-volant et la lui demande. Madhav refuse de s’en séparer et en colère quand Shekhar jette une chaise sur lui.

Madhav est sauvé par le serviteur mais Shekhar est emmené à l’hôpital pour son traitement. Shailendra Thakur travaille dans le même hôpital et Shyamali vient lui rendre visite.

Shekhar, dans son sommeil, appelle le nom de Laali et Shyamali le remarque sur un fauteuil roulant.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !