Laali - Episode 86 - Mardi 15 Decembre 2015

Laali - Episode 86 - Mardi 15 Decembre  2015

Diffusé le Mardi 15 Decembre à 15:40 - Shekhar demande à Loha de ne pas à appeler Laali sa maîtresse comme il ne se soucie pas de la société. Plus tard, Loha fixe un accord avec les gens de ’Ultra Steel’ pour faire partir les villageois afin d’obtenir les terrains de ces derniers.

Pendant ce temps-là, Shekhar décide de faire une surprise à Laali et l’emmène à la maison de ses parents. Tout le monde est trop heureux de voir Laali. Cependant, Lallan, le mari de Rekha, informe Nanku que les villageois doivent quitter leurs maisons. Shekhar se met en colère quand il apprend que les instructions venaient de Loha et Ranvijay. 

Il ordonne à Loha Singh d’arrêter cela mais Loha reste fixé sur sa décision. Loha tente de soudoyer Shekhar mais il n’est pas affecté par l’offre et demande à Loha de partir. D’autre part, Laali commence à avoir des contractions. 

Ranvijay soudoye le médecin pour tuer le bébé de Laali. Le médecin informe tout le monde que Laali prendra 2-3 jours pour accoucher naturellement. Pendant ce temps, Ranvijay suggère à Loha de briser la promesse qu’il a faite à l’entreprise, mais Loha lui assure que les villageois seront contraints de partir. Les hommes de Loha mettent le feu au village. Laabhli apelle Shekhar pour l’informer de tout cela mais c’est Laali qui reçois l’appel. Elle est horrifiée quand elle apprend que son village est en feu.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !