Laali - Episode 83 - Jeudi 10 Décembre 2015

 Laali - Episode 83 - Jeudi 10 Décembre  2015

Diffusé le Jeudi 10 Décembre à 15:40 - Siddheshwari fait une échographie pour confirmer sa grossesse et Loha est surprit quand il apprend qu’elle est enceinte.

Il informe alors Shekhar que Siddheshwari dit la vérité. Cependant, Siddeshwari console Sumitra avec cette verité. Elle dit alors à Ranvijay que l’image de l’échographie était de quelqu’un d’autre.

Shekhar surprend cela et lui dit qu’il savait qu’elle, Ranvijay et Gangiya travaillent ensemble. Il informe ensuite Laali à ce sujet, qui révèle qu’elle connaissait déjà la vérité et lui propose de se taire pour l’amour de Sumitra.

Plus tard, Siddheshwari appelle la résidence de Raghuvendra et informe sa femme à propos de Laali. Le lendemain matin, Raghuvendra vient au manoir de Loha avec la police, mais ne parvient pas à trouver Laali.

Il s’excuse auprès de Loha et lui dit qu’il a reçu un appel anonyme disant que Laali etait en vie. Loha soupçonne Ranvijay mais il affirme être innocent. Loha empêche tout étranger d’entrer dans la maison, meme pas la personne qui fait les massages de Sumitra.

Laali propose de masser Sumitra et remarque un léger mouvement de ses doigts. Jamuni voit cela et informe Loha. Loha est ravi par ces nouvelles pendant que Laali a peur que les ennemis de Sumitra pourraient essayer de lui faire du mal à nouveau.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !