Laali - Episode 73 - Jeudi 26 Novembre 2015

 Laali - Episode 73 - Jeudi 26 Novembre 2015

Diffusé le Jeudi 26 Novembre à 15:50 - Mukul et sa famille arrivent pour les rituels de pré-mariage.

Laali et Jamuni prévoit de révéler la vérité de Mukul devant tout le monde pour arrêter le mariage de Ratna et Mukul. Sidheshwari entend leur conversation.

Siddheshwari prévoit d’arrêter Jamuni de révéler les nouvelles de la grossesse de Laali et en parle à Ranvijay. Laali rencontre Mukul et enregistre ses aveux. Ratna dit à Sumitra qu’elle est confuse au sujet de la relation deShekhar et Laali.

Sumitra révèle la vraie raison derrière le fait que Laali soit rester à la maison. Plus tard, Ranvijay et Gangiya empechent Jamuni de rencontrer Shekhar. Plus tard, leurs hommes prennent Jamuni de force alors que Ratna est temoin de tout cela.

Shekhar tombe sur une idole de Krishna tout en recherchant Laali, chose qui l’inquiète. Siddheshwari va à la rencontre de Ratna et lui dit que Laali tente d’arrêter son mariage avec Mukul.

Ratna devient frustrée et quitte la pièce avec un pistolet et après avoir atteint la chambre de Mukul elle surprend sa confession. Pendant ce temps, Laali a encore du mal à garder Mukul loin d’elle, mais il la pousse et tente de la tuer, mais échoue.

Ratna arrive dans l’intervalle, pointer une arme vers Mukul.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !