Laali - Episode 72 - Mercredi 25 Novembre 2015

Laali - Episode 72  - Mercredi 25 Novembre 2015

Diffusé le Mercredi 25 Novembre à 15:50 - Shekhar dit à Laali qu’elle devra rester dans la maison en tant que domestique jusqu’à ce que Ratna se marie.

Plus tard, Laali ne révèle pas les nouvelles à propos de sa grossesse. Siddheshwari refuse de porter des ornements pour la cérémonie de Hadi. Ratna demande à Shekhar de supplier Siddheshwari de porter ses ornements.

Mais même après avoir répété la demande, celle-ci refuse. Un peu plus tard, elle a dit qu’elle ne le fera uniquement si Laali l’aide comme elle est leur bonne.

Alors que tout le monde célèbre la cérémonie d’Hali, Jamuni pense à révéler la vérité de Mukul à Ratna. Alors que Shekhar dort, Laali demande pardon pour ne pas avoir révéler les nouvelles de sa grossesse et Ratna entend par hasard cela.

Plus tard, Ratna dit à Siddheshwari de la grossesse de Laali et Siddheshwari demande à Ratna de garder ça pour elle. Le père de loha Singh dit à Laali qu’elle est la belle-fille de cette famille et la motive à faire Shekhar realiser que Mukul n’est pas la bonne personne pour Ratna.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !