Laali - Episode 71 - Mardi 24 Novembre 2015

 Laali - Episode 71 - Mardi 24 Novembre 2015

Diffusé le Mardi 24 Novembre à 15:50 - Ratna reprend conscience. Laali demande à la femme de ménage au sujet de Ratna et elle l’informe que Loha Singh a empêché tout le monde de lui parler.

. Pendant ce temps, Gangiya gronde la femme de chambre de parler à Laali et Laali insulte Gangiya. Loha Singh et Ranvijay rendent visite aux ministres des Thakur et les informe que Ratna a tenté de se suicider après leur rupture du mariage.

Loha Singh les menace et leur montre des preuves contre Mukul et leur demande de reprendre leur décision. Laali remercie Dieu pour le bien-être de Ratna alors que Jamuni entre dans la chambre et partage son chagrin et lui demande pardon.

Shekhar console Ratna et promet de se battre pour elle. Il demande à Ratna de lui promettre de ne jamais faire de nouveau une telle chose. Loha Singh demande à Shekhar s’il tiendra sa promesse à laquelle Shekhar a dit qu’il portera toute peine pour elle.

Shekhar dit que si le bonheur de Ratna est entravé à cause de lui, il se suicidera. Loha Singh annonce que Ratna se mariera à Mukul. Jamuni crie surRanvijay alors qu’il tente de se forcer sur elle.

Loha Singh appelle le ministre Thakur et lui dit qu’il va venir chez lui demain pour compléter les rituels. Il lui demande également de remplir les formalités du contrat.

Siddheshwari refuse de s’habiller parce que Shekhar considère Laali comme sa femme. Pendant ce temps, Loha Singh entre et dit à Shekhar de vivre avec Sidhdheshwari et de la considérer comme sa femme en fonction de la demande de Ratna.

Laali s’évanouit au temple et après elle reprend conscience, elle découvre qu’elle est enceinte. Laali est ravie et se précipite pour informer Shekhar…

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !