Laali - Episode 66 - Jeudi 12 Novembre 2015

Laali - Episode 66 - Jeudi 12 Novembre 2015

Diffusé le Jeudi 12 Novembre à 15:50 - Barchhi demande à Laali d’apporter l’horoscope de Ratna de sa maison et lui dit de prendre sa voiture pour la même chose.

Shekhar vient à la rencontre de Laali mais n’est pas en mesure de la trouver. Le conducteur prétend s’effondrer derrière le volant et demande à Laali de l’eau. Il s’éloigne quand Laali part chercher de l’eau. Ranvijay découvre le plan de Barchhi et ordonne à ses hommes de tuer Laali.

Pendant ce temps, poursuivi par des voyous, Laali se réfugie dans une cabane et entend une fille pleurer et se plaindre devant un homme qui essaie de la molester. Laali frappe l’homme avec un bâton.

Plus tard, les hommes de Ranvijay l’informent de l’évasion de Laali. Raghuvendra, le ministre et sa femme viennent à la maison de Loha et approuvent Ratna pour leur fils. Cependant, Shekhar lui parle de la volonté de Ratna et Mukul. Mukul voit Laali entrer dans le manoir et se cache.

Il demande à ses hommes de se renseigner sur elle. Barchhi est choqué de voir Laali. Laali apprend sa conspiration. Barchhi se dit être innocent devant Loha. Juste à ce moment-là, ils se rendent compte que Ranvijay a prévu de tuer Laali. Shekhar entre et enquête à ce sujet.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !