Laali - Episode 65 - Mercredi 11 Novembre 2015

Laali - Episode 65  - Mercredi 11 Novembre 2015

Diffusé le Mercredi 11 Novembre à 15:50 - Apres avoir decouvert la vérité, Ratna accuse Laali d’avoir créé des problèmes dans la famille.

Shekhar va gifler Ratna.Barchhi avertit Loha que le ministre ne veut pas accepter la proposition s’il découvre la vérité. Shekhar se met en colere contre Ratna et finit par tirer sa colère sur Laali. Il lui dit que si Ratna veut maintenir des liens avec lui, elle doit l’accepter aussi.

Pendant ce temps, Loha gronde Ranvijay d’avoir révélé la vérité sur Laali. Barchhi suggère à Loha de ramener Shekhar à la maison. Elle mélange des pilules dans le lait de Ratna et celle-ci s’endort.

Elle informe alors à Shekhar à ce sujet, ce qui le dirige à aller à sa rencontre mais il s’arrête près de l’entrée et rebrousse chemin. Plus tard, Laali va dans le manoir pour découvrir Ratna. Elle apprend au sujet du piège de Barchhi mais elle promet qu’elle va convaincre Shekhar de venir à la maison.

Laali persuade Shekhar d’aller à la rencontre de Ratna. Shekhar retourne à la maison et Barchhi incite Loha pour séparer Shekhar et Laali. Ratna regarde la photo de son Chandan et s’excuse.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !