Laali - Episode 64 - Mardi 10 Novembre 2015

Laali - Episode 64 - Mardi 10 Novembre 2015

Diffusé le Mardi 10 Novembre à 15:50 - Shekhar et Ratna se rencontrent enfin. Shekhar essaie d’introduire Laali, mais elle l’arrête.

Ratna montre son inquiétude au sujet de Loha qui n’accepte pas de la laisser étudier d’avantage. Pendant ce temps, Loha gronde Sumitra pour rentrer chez eux sans Ratna. Cependant, Ratna court chercher le cadeau de Shekhar, mais est arrêté par Loha.

Il lui dit de demander à Shekhar de venir à l’intérieur de la maison pour prendre son cadeau. Shekhar quitte son cadeau pour Ratna à l’entrée. Plus tard, Loha et Ranvijay vont à la rencontre du ministre et découvre qu’il est à la recherche d’une épouse pour son fils.

Loha décide que Ratna se mariera à son fils. Ratna rencontre Shekhar et lui dit que Loha est allé quelque part avec beaucoup de bijoux et de vêtements. Shekhar demande à Nandini sur le plan de LOHA et découvre qu’il est allé fixer le mariage de Ratna.

En colère, Shekhar demande à Ratna de faire ses bagages. Toutefois, ils sont confrontés à Loha qui traîne Ratna l’intérieur de la maison. Ranvijay et Shekhar se battent et Ranvijay exige de savoir s’il garderait Ratna avec sa maîtresse, Laali.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !