Laali - Episode 57 - Vendredi 30 Octobre 2015

 Laali - Episode 57 - Vendredi 30 Octobre 2015

Diffusé le Vendredi 30 Octobre à 15:50 - Sumitra montre sa confiance en Laali malgré Ranvijay. Ce dernier dit à Sumitra ce qui s’est passé la nuit précédente mais Laali nie ses revendications.

Elle trouve alors Shekhar dans un état inconscient et une dame lui dit que son état n’est pas à cause du froid.Laali court à Ranvijay pour l’antidote, mais il lui demande de tout avouer.

Laali essaie de prendre l’antidote de sa main mais Sumitra comprend mal la situation. En colere, elle prend la bouteille et la donne à Shekhar. Shekhar reprend conscience. Ranvijay essaie de dire à Shekhar au sujet de la nuit dernière mais Sumitra l’arrête et le met en garde.

Par ailleurs, Loha est ravi d’entendre que Shekhar et Laali sont de retour. Il demande à Siddheshwari de les accueillir parce que Laali lui donnera un petit fils dans un proche avenir. Cependant, Shekhar précise que le bébé aura Laali et lui comme parents. Il informe également à Loha qu’ils se déplaceront dans les quartiers des serviteurs, malgré que Loha refuse de donner la permission pour cela.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !