Laali - Episode 55 - Mercredi 28 Octobre 2015

Laali - Episode 55  - Mercredi 28 Octobre 2015

Diffusé le Mercredi 28 Octobre à 11:30 - Shekhar habille Laali comme une jeune mariée. En meme temps, Gangiya essaye d’influencer Siddheshwari à prendre sa part de bijoux et d’argent alors que personne n’est à la maison.

Lorsque Siddheshwari vole sa part Nandini arrive dans la chambre. Elle invente une excuse et s’en va mais Nandini voit un bijou doré tombé. Siddheshwari cache les bijoux dans les boîtes de nourriture. Gangiya vole un collier en cachette et Nandini les attrape en flagrant délit.

Pendant ce temps, Laali dit à Shekhar qu’il n’y a personne de la famille pour les bénir. Juste à ce moment-là, Sumitra arrive et les bénit. Laali assure Sumitra qu’elle se souvient de sa promesse et la supplie de la laisser etre la femme de Shekhar juste pour la journée.

Cependant, Ranvijay arrive au mariage et entre dans la chambre de Laali. Il promet de lui donner l’antidote. Il serre Shekhar mais Shekhar lui fait des reproches.

Laali dit à Shekhar que les gens peuvent changer et Ranvijay admet qu’il était venu les tuer, mais a eu un changement de cœur au temple. Il supplie Shekhar de lui donner une autre chance.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !