Laali - Episode 50 - Mercredi 21 Octobre 2015

Laali - Episode 50  -  Mercredi 21 Octobre 2015

Diffusé le Mercredi 21 Octobre à 15:50 - Sumitra demande à Laali de revenir à la maison avec Shekhar dans quatre jours parce qu’au cas contraire ce dernier mourra empoisonné.

 Laali demande l’antidote mais Loha Singh refuse et lui dit qu’elle ne l’aura seulement quand elle sera enceinte avec l’enfant de Shekhar. Alors qu’elle se mettait en route, Laali previent Gangiya qu’elle se vengera.

Sumitra s’évanouit en état de choc. Loha fait comprendre à Ranvijay de ne pas se vanter de sa position et que c’est uniquement si Ranvjay lui donne un petit fils qu’il sera à l’écoute.

La nuit tombée, Ranvijay ordonne à ses hommes d’aller à la recherche de Shekhar et Laali, et d’en finir en mettant fin à leurs jours. Nandini le surprend et lui fait des reproches.

Un peu plus tard, Gangiya et Ranvijay essaient de susciter Siddheshwari et lui demandent d’appeler Shekhar pour connaitre son itinéraire. Un des hommes de Ranvijay voit Shekhar et Laali et l’en informe.

Il décide de les tuer, mais Loha l’arrête. Malgré l’avertissement de Loha, Ranvijay donne feu vert à ses hommes de tuer Shekhar et Laali. Sumitra entend son plan.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !