Laali - Episode 47 - Vendredi 16 Octobre 2015

 Laali - Episode 47 - Vendredi 16 Octobre 2015

Diffusé le Vendredi 16 Octobre à 11:25 - Sumitra attribue un certain travail à Laali qui choque tout le monde.

Sumitra insulte Laali devant tout le monde comme elle ne veut pas que qui que ce soit d’autre lui dise des choses deplacées. Shekhar dit à Laali qu’elle n’a pas à obéir à Sumitra mais elle le console en disant que Sumitra en a le droit. Ranvijay et Gangiya complote pour que Siddheshwari se mette à dos contre Laali.

Plus tard, Sumitra se sent mal pour mauvaise conduite avec Laali et exprime ses sentiments à Loha Singh. Juste à ce moment-là, Siddheshwari entre dans la pièce et demande à Sumitrade lui remettre sa part de la propriété.

Loha Singh et Sumitra sont choqués par la demande de Siddheshwari. Loha Singh lui donne Rs. 200 et lui dit qu’il va lui en donner autant chaque jour. Siddheshwari se sent offensée et dit à Ranvijay qu’elle a envie de tuer Laali parce que cette derniere est responsable de toutes ses souffrances.

Ranvijay prévoit d’utiliser Siddheshwari dans le but de tuer Laali et de mettre le blâme sur elle. Sumitra apporte du lait pour Shekhar mais il refuse de boire et s’en va. Sumitra dit à Laali qu’elle est inquiète pour Shekhar vu que le poison que Loha Singh lui a donné est toujours présent dans le corps de son fils.

Laali la console et lui dit qu’elle va prendre soin de Shekhar. Le père de Loha Singh tombe malade et veut que tous les membres de la famille aient droits à quelques souhaits.

Plus tard, Jamuni demande pardon à Ranvijay. Ranvijay menace Shekhar qu’il enlèvera Laali quand tout le monde serait occupé à effectuer le rituel. Laali et Shekhar prennent du bon temps.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !