Laali - Episode 44 - Mardi 13 Octobre 2015

 Laali - Episode 44 - Mardi 13 Octobre 2015

Diffusé le Mardi 13 Octobre à 15:50 - Loha Singh empeche les policiers d’emmener Shekhar au tribunal. La police dirige alors Shekhar au chef du village vu que Loha Singh veut que ce soit lui qui decide du sort de Shekhar et s’il est reconnu coupable, ce n’est qu’à ce moment-là, il sera traduit en justice.

Le chef trouve Shekhar coupable et malgré les supplications répétées par Loha Singh et Sumitra, la police décide d’emmener Shekhar à la cour. Juste à ce moment-là, Laali atteint le lieu et raconte au chef que Shekhar est innocent comme ils étaient ensemble toute la nuit. Le chef croit au témoignage de Laali et déclare Shekhar innocent.

Après etre retourné chez eux, Ranvijay essaie de sympathiser avec Shekhar mais Shekhar est conscient que Ranvijay était derrière toute cette histoire ou il allait se faire tirer dessu. Loha Singh les arrête et emmene toute la famille à une fête du village. Loha Singh annonce que Shekhar et Ranvijay devront rivaliser dans une. Gangiya et Ranvijay ont la ferme intention de saboter les chances de Shekhar de gagner et manipule Siddheshwari pour desserrer les roues du charriot de Shekhar.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !