Laali - Episode 43- Lundi 12 octobre 2015

Laali - Episode 43- Lundi 12 octobre 2015

Diffusé le Lundi 12 octobre à 15:50 - Shekhar et Laali arrivent à la ferme quand Shekhar remarque qu’il y a quelque chose de differrent.

Il renvoie Laali à la maison et juste à ce moment-là, quelques hommes arrivent et tentent de brûler sa ferme. Shekhar combat les hommes pendant que Ranvijay arrive et menace de tirer sur Shekhar. Laali arrive au bon moment et sauve Shekhar.

Le lendemain matin Laali et Shekhar sont choqués de voir un des hommes de Ranvijay, mort, sur leurs terres. Plus tard, la police soupçonne que Shekhar a tué l’homme et l’emmene. Laali et Sumitra essaient de prouver son innocence, mais personne ne les écoute.

Sumitra arrive à la maison familiale et annonce que Shekhar a été arrêté et blame Ranvijay. Une Sumitra furieuse menace alors Loha Singh, que si quelque chose arrive à Shekhar, qu’elle va ruiner sa famille et tout détruire.

Laali arrive au poste de police et supplie les policiers de croire en l’innocence de Shekhar. Elle est le cœur brisé de voir Shekhar blessé. L’inspecteur lui dit qu’il va laisser partir Shekhar si elle danse pour eux. Laali commence à danser afin que l’inspecteur libére Shekhar mais Loha arrive et essaye de corrompre les policiers.

Ranvijay appelle les policiers et leur promet de doubler le montant de pot de vin pour ne pas libérer Shekhar. La police refuse alors la caution de Shekhar à Loha Singh.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !