Laali - Episode 42 - Vendredi 09 octobre 2015

Laali - Episode 42 - Vendredi 09 octobre 2015

Diffusé le Vendredi 09 octobre à 15:50 - Siddheshwari va à la rencontre de Gangiya pour discuter de son problème. Ranvijay arrive et lui dit qu’il va l’aider à regagner l’amour de Shekhar.


Par ailleurs, Sumitra console Laali et lui dit d’être forte. Certains hommes inconnus lachent le bétail en vrac sur le terrain de Shekhar afin de ruiner son terrain. Laali se rend compte qu’il ya quelque chose de mal qui se passe sur le terrain et quand elle y arrive, elle voit le bétail errant ruiner la terre.


Laali tente de les arrêter, mais se blesse dans le processus. Shekhar se précipite pour la sauver et la ramène à la maison. Siddheshwari se met en colère quand elle voit le lit sale à cause des blessures de Lalli. Le comportement de Siddheshwari met Shekhar en colere et il la gronde.


Shekhar hurle sur Ranvijay pour avoir détruit son terrain et l’avertit qu’il y aura de graves conséquences. Plus tard, tout le monde fête Diwali et Laali parle à Shekhar de sa vie avec ses parents. Pendant ce temps-là, Ranvijay retient délibérément Loha Singh et ses amis, pendant que ses hommes détruisent la terre de Shekhar.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !