Laali - Episode 39 - Mardi 06 Octobre 2015

Laali - Episode 39 - Mardi 06 Octobre 2015

Diffusé le Mardi 06 Octobre à 16:05 - Laali dit à Sumitra qu’elle a été incapable de convaincre Shekhar pour remplir la demande de Loha Singh.

Sumitra dit à Laali qu’elle a déjà gagné le cœur de Shekhar et qu’il l’attend. Plus tard, quand Laali entre dans la pièce, elle est touchée de constater que Shekharl’attendait effectivement.

Pendant ce temps, Ranvijay boit des boissons alcoolisés avec ses amis et complote pour detruire Laali. Le lendemain matin, Shekhar et Laali travaillent dur pour semer des graines sur la terre aride.

Gangiya emmene Siddheshwarien dehors du manoir, sous le prétexte de l’emmener chez le médecin. Gangiya manipule Siddheshwari et lui dit d’appeler ses parents pour leur dire que ses beaux-parents la harcelaient.

Par ailleurs, juste au moment ou Laali et Shekhar s’appretaient à quitter le terrain, il a commencé à plauvoir, ce qui a rendu leur travail acharné inutile, chose qui frustre Shekhar. Ranvijay redemande à Shekhar de lui vendre sa terre. Ranvijay tente de se rapprocher de Jamuni mais sa femme le voit et le confronte.

Shekhar décide de vendre le terrain, mais Laali lui dit de bien y reflechir. Plus tard, Jamuni informe Laali sur le plan de Ranvijay de devenir un homme riche.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !