Laali - Episode 36 - Lundi 28 Septembre 2015

Laali - Episode 36 - Lundi 28 Septembre 2015

Diffusé le Lundi 28 Septembre à 15:55 - Sumitra demande à Laali de tout faire pour que Shekhar tombe amoureux d’elle.

Elle previent quand meme Laali que malgré le fait qu’elle devra lui montrer son amour, elle devra s’en aller de la vie de Shekhar une fois qu’elle aura donné naissance au petit fils de la famille. Sumitra lui demande aussi si elle est assez forte pour cette tâche.

Laali tombe d’accord avec Sumitra et s’engage à compléter la tâche. Sumitra remercie Laali et lui dit qu’elle est redevable envers elle. Laali et Shekhar passent du temps ensemble et cela plaît à Loha Singh. Il en parle à sa femme et lui dit d’être heureuse.

Babuji appelle tous ses petits-enfants pour leur offrir un cadeau à chacun. Il gronde sarcastiquement Shekhar et cela bouleverse ce dernier. Laali surprend leur conversation et tente de remonter le morale à Shekhar.

Elle demande à Shekhar de l’emmener au temple. Puisqu’il n’y avait pas de voiture de disponible, Shekhar prend Laali sur un vélo. Gangiya se met en colère de voir cela et complote avec Siddheshwari.

Laali emmene Shekhar sur sa propriété, qui est un cadeau de son grand pere. Plus tard, Laali et Shekhar passent du bon temps ensemble sous la pluie et ils sont, de ce fait, incapable d’atteindre la maison à temps.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !