Laali - Episode 33 - Mercredi 23 Septembre 2015

 Laali - Episode 33 - Mercredi 23 Septembre 2015

Diffusé le Mercredi 23 Septembre à 15:45 - Laali est heureuse en pensant qu’elle profite de bons moments avec Shekhar mais quand elle pense au fait que Shekhar est marié et qu’il aime sa femme, elle perd sa joie.

Loha Singh retourne à la maison et se met en colère après avoir appris que le vol de bijoux et que Ranvijay essayé de prendre sa place. Loha Singh appelle tous les membres de la famille pour une réunion. Il insulte Ranvijay de ses actes et le bat devant tous les membres de la famille.

Loha Singh crie alors apres Laali pour ne pas avoir gardé un jeûne pour Shekhar et aussi pour ne pas avoir remplit sa demande. Il menace Laali en disant qu’il va utiliser Rekha pour remplir ses exigences si elle est incapable de le faire.

Il lui reproche alors d’aider Shekhar à s’échapper de la maison familiale mais Laali lui dit qu’elle est l’esclave de Shekhar et fera comme il le dit. Plus tard, Laali est choquée quand elle apprend le plan de Loha Singh qui est de melanger le poison dans une boisson fraiche.

Loha Singh demande à Laali de l’aider à servir cette boisson à tout le monde, ce qui effrai Laali parce qu’elle ne sait pas quelle verre contient du poison. Plus tard, tout le monde boit leur verre sans se rendre compte du plan de Loha Singh et après un certain bout de temps Loha Singh commence à se sentir mal et s’évanouit.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !