Laali - Episode 32 - Jeudi 16 Octobre 2014

 Laali - Episode 32 -  Jeudi 16 Octobre 2014

Gangiya reproche à Laali d’etre sortie avec Shekhar sans en informer personne, mais Laali répond ne se laisse pas faire.

Laali reussit à convaincre Sumitra que Siddheshwari devrait assister aux rituelles, vu qu’elle a aussi gardé un jeûne pour Shekhar. Sumitra accepte et appelle Siddheshwari à l’intérieur de la maison en allant à l’encontre des ordres de Loha Singh. Gangiya voit Siddheshwari rompre son jeûne.

Laali dit à Siddheshwari de rester dans sa chambre pendant qu’elle portera le chapeau. Un peu plus tard, Laali dit à Siddheshwari que Shekhar ne l’a jamais touché. Cependant, Siddheshwari se fâche et demande à Laali de faire le travail dès que possible afin qu’elle puisse revenir à la maison. Laali est surprise de voir le comportement de Siddheshwari.

Lorsque Shekhar arrive dans la chambre, Siddheshwari demande à Shekhar d’en finir avec le souhait de son pere. Quelques temps plus tard, tout le monde célèbre la fête de Teej. Jamuni rencontre Laali et lui dit qu’elle est destinée à être avec Shekhar.

Par ailleurs, Shekhar, frustré par le comportement de Siddheshwari, commence à brûler tous ce qui lui appartient. Laali essaie de l’en empecher, mais il refuse de comprendre. Laali se souvient de ce qu’à dit Jamunii et y reflechit.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !