Laali - Episode 27 - Jeudi 9 Octobre 2014

Laali - Episode 27 -  Jeudi  9 Octobre 2014

Laali demande à Sumitra la raison pour laquelle elle est habillée comme une jeune mariée mais Sumitra refuse de lui dire et lui demande de faire preuve de patience.

Loha Singh empeche Shekhar de quitter la maison. Pendant ce temps-là, Siddheshwari entre dans le manoir et pose des questions sur la raison de la célébration. Elle reussit à convaincre Shekhar à assister à la cérémonie.

Loha Singh insulte Siddheshwari et annonce que Laali est sa nouvelle belle-fille. Tout le monde bénit alors Laali et lui donne des cadeaux. Loha Singh demande à Siddheshwari de donner le sindoor à Laali parce qu’elles partagent le meme mari, mais Laali refuse de mettre lesindoor.

Plus tard, Siddheshwari donne ses bracelets à Laali mais lui dit secrètement de les renvoyer car ils sont ses bracelets préférés. Loha Singh demande alors à Shekhar de donner un cadeau à Laali et à la surprise de Laali Shekhar lui donne le tissu sur lequel Laali a écrit le nom de Ganeshiya.

Durant ce temps, des voisins de la maison de Laali arrivent pour demander à Rekha au sujet de sa belle-famille, mais Majri parvient à détourner leur attention. Plus tard, Shekhar rencontre son ami et lui dit qu’il pense déménager à Patna avec sa femme.

Il revient alors au manoir organiser de l’argent pour partir et demande à Laali de lui donner tous les bijoux qu’elle a reçu. Il se dirige ensuite vers un agent qui achete des bijoux en echange de liquide. Peu de temps apres cela, Gangiya se comporte mal avec Laali..

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !