Replay La vengeance de veronica - Episode 104 - Mardi 04 janvier 2022

Daniel a voté pour la destruction de Ximbengo et Diana l’oblige à voter contre. Iara va chez Samuel et elle lui raconte qu’elle a un cancer du sein. Samuel lui rapelle l’histoire d’amour qu’ils ont vécu ensemble mais Iara est juste venue lui parler d’affaires et elle lui demande de l’aider à parler avec Vitória. Ils vont tous les deux à la rencontre de Vitória et ils discutent sur la destruction de Ximbengo. Samuel et Iara expliquent qu’ils ont tous les trois des intêrets en commun et que Vitória perdrait des millions si elle n’accepte pas la destruction de Ximbengo. Cependant, Daniel raconte à Diana que ce qu’ils ont vécu tous les deux est un mensonge et que Diana a toujours été un jouet dans ses mains e il lui révèle qu’il a vendu à soi -même la part de la MZ qui lui appartenait à elle et à sa fille. Diana est surprise et révoltée.
Paulo s’aperçoit qu’on a fouillé dans l’appartement d’Adelaide et il croit qu’on a tué sa sœur. Persuadé que sa sœur est morte, il appelle son neveu, Quitó, pour lui annoncer la triste nouvelle. Mais à ce moment-là Adelaide arrive au ressort où son fils travaille et elle l’embrasse.
À Porto, Gonçalo va parler à Filipa e il lui explique qu’il ne l’a pas trahi avec sa sœur, puisqu’il avait déjà mis un terme à la relation avec Carolina avant de s’engager avec elle. Filipa s’excuse auprès de lui de ne pas lui avoir fait confiance et elle admet qu’elle était jalouse d’apprendre qu’il avait eu une aventure avec sa sœur. Chez Diana, Nicole essaye de remonter le moral à Gustavo qui lui demande de lui lire les nouvelles du journal. Au lieu d’entrer dans la chambre de Beatriz pour lui emprunter son ordinateur, Nicole va dans la chambre de Dinis et elle est émue en voyant ses photos. Beatriz entre dans la chambre et elle lui parle de sa relation avec son frère. L’épisode se termine avec l’arrivée à MZ de Iara, Samuel, Daniel et Vitória pour une réunion d’affaires.

LES AUTRES ReplayS DE La vengeance de Veronica
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !