Dalila Carmo : une actrice sur tous les fronts

StarsOnline/Shutterstoc/SIPA

La Comédie de Dieu, Equador, La Vengeance de Veronica... Dalila Carmo est sur tous les fronts. Découvrez qui est cette actrice portugaise qui a donné vie à de nombreux personnages tout au long de sa carrière.

Dalila Carmo est une actrice portugaise née le 24 août 1974. A 47 ans, la comédienne n’est plus une inconnue ni à la télévision ni au cinéma. Avec son interprétation de Vitória/Verónica dans la série ’La Vengeance de Veronica’, dont les premiers épisodes sont à suivre exclusivement sur Antennereunion.fr dès ce lundi 25 octobre, elle va nous offrir l’une de ses plus belles performances à l’écran.

A la télévision, sur le grand écran et même au théâtre... Il faut dire que Dalila Carmo a une belle carrière au cours de laquelle elle a joué des personnages. Sa première apparition au cinéma remonte dans les années quatre-vingt-dix, époque où elle incarnait le rôle de Manoel de Oliveira dans le film ’Val Abraham’. Elle décroche par la suite des rôles dans les films Tráfico, Quinze Pontos na Alma ou encore Florbela.

Sur le petit écran, le public la découvre dans Todo o Tempo do Mundo en 1999 grâce à son interprétation de Rita. Forte de ses succès, elle enchaîne les apparitions dans les séries Morangos com Açúcar en 2004, Equador en 2008 ou Sinais de Vida en 2013. C’est en 2016 qu’elle intègre le casting de la série ’La Vengeance de Veronica’ dans le rôle de Vitória/Verónica.

LES AUTRES NEWS DE La vengeance de Veronica
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !