Xian Lim et Kim Chiu se soutiennent même dans la vie réelle

Capture écran Instagram

Ils ont beau faire partie des couples les plus en vues à la télévision aux Philippines, Xian Lim et Kim Chiu ne veulent pas étalier leur vie privée. Si à l’écran ils incarnent un couple qui se soutient, en ville, la réalité n’en est pas éloignée.

Une complicité au-delà de l’écran

Les acteurs Xian Lim et Kim Chiu incarnent le couple idéal à l’écran pour bon nombre de Philippins. Cette complicité va cependant au-delà de la scène. En plus de leurs réponses qui concordent à chaque fois et leurs propensions à finir les phrases de l’autre, Xian Lim et Kim Chiu se soutiennent aussi bien à la télévision que dans la vie réelle. C’est peut-être d’ailleurs ce qui fait le succès de ces "tourtereaux" jusqu’au-delà des Philippines.

Une grande attention médiatique pour Xian Lim et Kim Chiu

Xian Lim et Kim Chiu révèlent également lors de l’interview relayée par la presse des Philippines comment ils font pour gérer leurs fan-clubs. "Tout est transparent aux Philippines, ce que tu fais, ils le sauront en cinq minutes", explique Chiu. "Et les fans vont bien entendu les poster sur Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat", ajoute-t-elle. Lim continue sur la même lancée en expliquant que les fans captureront tous ces moments et peuvent même inventer des histoires. "C’est le lot des personnalités qui font partie du showbiz ou des figures publiques", déclare Kim Chiu .

Ils ne parlent jamais de travail

Xian Lim avoue, par ailleurs à quel point l’attitude positive de Kim Chiu l’aide beaucoup. "Oui, nous nous soutenons", avoue Lim. "Quand elle a tendance à en faire trop, je le lui dis. Et quand c’est moi qui en fais trop, elle ne me le cache pas. Donc oui, c’est balancé !", explique-t-il. Pour les deux célébrités, la règle d’or est de ne jamais parler de travail, une fois loin de la caméra. "Quand nous ne sommes pas sous la caméra et que nous ne travaillons pas, nous parlons surtout de ce que nous avons envie de faire (en dehors du travail)", précise Kim Chiu .

Quand l’un comprend l’autre

Xian Lim confirme d’ailleurs cette habitude. "Oui, nous ne parlons pas de nos activités professionnelles, comme quels projets ou quelles émissions allons-nous accepter. Nous parlons quelquefois de nos emplois du temps respectifs, mais jamais nous n’influons sur la décision de l’autre concernant son travail." Les deux célébrités philippines avouent que cette méthode les aide beaucoup, même si cela ne les empêche pas de se conseiller de temps à autre. "C’est bon d’avoir quelqu’un qui comprend tes problèmes", avoue Chiu. Et Lim de dire, " elle sait ce à quoi je pense et c’est de même pour moi."

LES AUTRES NEWS DE La fille de ma mère
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !