Jeu des séries

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !
Mimie Mathy est l’une des personnalités préférées des français … Mais qui est-elle réellement ? C’est ce qu’a essayé de savoir l’animateur/producteur Laurent Boyer en dressant un portrait de la comédienne dans ’Ma vie en super 8’.
"Lolo, c’est un bon copain : je suis un peu son porte-bonheur", raconte Mimie Mathy dans des propos rapportés par TV Mag. "Chaque fois qu’il fait une nouvelle émission, il me demande… Et, lorsqu’il m’a parlé de ce projet, j’ai accepté sans hésitation. J’étais en confiance", a continué l’éternelle Joséphine Ange Gardien . Selon la comédienne, cette confiance lui a permis de dire des choses très personnelles devant les caméras, ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant.
Dans ce reportage, Mimie Mathy a également accepté que les téléspectateurs découvrent sa maison dans le sud de la France. "C’est la première fois que les gens vont la découvrir. Ils vont surtout découvrir une bande de copains qui passent du bon temps", avoue-t-elle en premier lieu avant d’ajouter : "Nous nous réunissons chaque début d’août pour décompresser. Un moment très important pendant lequel je suis entourée de gens très proches. C’est vraiment une bande". Dans cette troupe, il y a son mari Benoît, Stéphanie Fugain ou encore Liane Foly.
Voici un extrait du programme, posté par Bernard Konig, avec les témoignages de ses amis proches :
La comédienne a également profité de son passage chez Laurent Boyer pour tacler le magazine féminin ’Elle’