Ravi Bhatia (Salim) : le nouveau beau gosse de la série

Capture d'écran replay 'Jodha Akbar’

Après le départ récent d’Ayaan Zubair Rahmani, le comédien qui interprétait le jeune Salim, un nouvel acteur a fait son arrivée dans la série ’Jodha Akbar’. Découvrez Ravi Bhatia dans la vraie vie.

Ravi Bhatia a débarqué dans ’Jodha Akbar’ après le départ du jeune comédien Ayaan Zubair Rahmani. Dans la peau de Salim, l’acteur de 32 ans fait déjà rêver plus d’une fan du show Bollywood. En tout cas, pas de panique pour les fans du personnage, le jeune homme n’est pas prêt de nous quitter puisqu’il sera présent dans les prochaines intrigues qui seront diffusées sur Antenne Réunion.

Mais qui est Ravi Bhatia ? C’est à l’âge de 18 ans que le beau gosse a débuté sa carrière de comédien. Pour sa première apparition à l’écran, il avait campé le rôle de Kranti dans la série ’Dharamveer’. Il enchaîne ensuite avec les séries Dadagiri, Hamaari Beti Raaj Karegi ou encore Pyaar Tune Kya Kiya. En 2014, il a été choisi pour incarner Salim dans la série ’Jodha Akbar’. Côté vie privée, nous ne savons pas si le jeune homme est en couple. En tout cas, à voir ses photos partagées sur Instagram, il serait toujours célibataire.

LES AUTRES NEWS DE Jodha Akbar
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !