Rajat Tokas (Akbar) nostalgique : il dévoile une photo inédite de son mariage

Photo promo - dossier de presse - Jodha Akbar

Petit instant nostalgie pour Rajat Tokas. La star de la série ’Jodha Akbar’ a partagé une photo inédite de son mariage sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses nombreux followers.

Vous pouvez tomber sous le charme de Jalal à l’écran dans ’Jodha Abkar’ tant que vous voulez, dans la vraie vie son interprète, Rajat Tokas, n’a d’yeux que Shrishti Nayyar. Le comédien de 30 ans et l’actrice se sont dit ’oui’ le 30 janvier 2015. Depuis, les deux tourtereaux coulent des jours heureux.

Très actif sur Instagram, l’acteur adore partager les meilleurs moments de son quotidien sur le réseau social d’images. Un brin nostalgique, Rajat Tokas a partagé avec sa communauté, une photo inédite du jour de son mariage. A ses côtés, sa femme dans une magnifique robe de mariée rouge, arborant une magnifique parure de bijoux en or.

"Un vrai homme aime sa femme et considère sa famille comme la chose la plus importante dans la vie. Rien ne m’a apporté plus de paix que de consentement que d’être simplement un bon fils et un bon marié", a-t-il écrit en légende.

LES AUTRES NEWS DE Jodha Akbar
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !