Paridhi Sharma (Jodha) est resplendissante de bonheur sur Instagram

Photo promo - dossier de presse - Jodha Akbar

Une robe longue bleue, un make-up discret et un grand sourire : l’actrice star de la série ’Jodha Akbar’, Paridhi Sharma, est une femme heureuse et le fait savoir sur Instagram.

Décidément, Paridhi Sharma n’a pas fini de nous surprendre. Ce dimanche 26 septembre, la vedette de ’Jodha Akbar’, série diffusée sur Antenne Réunion, a partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses plus de 692 000 followers. Sur les clichés en question, la comédienne de 34 ans a l’air plus en forme et plus heureuse que jamais. Elle prend la pose vêtue d’une magnifique longue robe bleue. Côté make-up, elle a décidé d’habiller ses paupières d’un fard discret qui met en lumière ses beaux yeux.

Une publication qui a évidemment cartonné auprès de sa communauté de fans. En une journée, la photo a récolté pas moins de 33 000 mentions "j’aime". D’ailleurs, ils ont été nombreux à complimenter la jeune femme dans les commentaires. Ainsi, on peut lire : ’Oh ma reine’, ’Ton look est juste incroyable’, ’Tu es tellement belle.’

LES AUTRES NEWS DE Jodha Akbar
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !