Paridhi Sharma (Jodha) éblouit ses followers avec une nouvelle photo d’elle sur Instagram

Photo promo - dossier de presse - Jodha Akbar

L’actrice vedette de la série ’Jodha Akbar’ a une fois de plus enflammé la toile avec une nouvelle photo d’elle partagée sur Instagram.

Très présente sur Instagram, à l’instar de son compagnon à l’écran Rajat Tokas, Paridhi Sharma alimente régulièrement son compte avec des clichés et des vidéos de sa vie quotidienne. Et décidément, elle n’a pas fini de surprendre ses followers. Après avoir dévoilé une magnifique vidéo d’elle en train de danser, la star de ’Jodha Akbar’ a partagé une nouvelle photo d’elle qui n’a pas manqué d’affoler ses abonnés.

Le 5 août dernier, la comédienne qui incarne la reine Jodha dans le show Bollywood - diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion - a fait plaisir à ses fans en postant une belle image d’elle. Sur la photo, la comédienne de 34 ans pose dans une voiture, optant pour un maquillage discret. En légende de ce cliché, elle a tout simplement écrit : ’Bien faire est mieux que bien dire’. ’Et il n’en fallait pas plus pour affoler ses followers’ : ’Trop mignonne’, ’La plus belle’, ’Ton visage est adorable.’

LES AUTRES NEWS DE Jodha Akbar
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !