La mauvaise Behnazir dans ‘Jodha Akbar’ : voilà le visage de l’actrice

Capture d'écran replay Jodha Akbar Antenne Réunion

Beaucoup de fans de la série ‘Jodha Akbar’ se demandent à quoi ressemble l’actrice qui campe la méchante Behnazir. Il s’agit de la comédienne Meghna Naidu. Découvrez son vrai visage dans la vraie vie.

La série ‘Jodha Akbar’, diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi, a tapé dans l’œil des téléspectateurs. Mais en attendant de savoir ce qui va se passer dans les prochains épisodes, découvrez le visage de l’actrice qui endosse le costume de la mauvaise Behnazir.

De qui s’agit-il déjà ? De la comédienne Meghna Naidu. Née le 19 septembre 1980 en Inde, l’actrice de 40 ans est très connue sur le grand écran indien. Elle a plus d’une corde à son arc puisqu’elle est aussi danseuse. C’est en 2002 qu’elle a fait sa première apparition à la télévision, notamment dans la série ‘Prudhvi Narayana’.

Mais en dehors de la série ‘Jodha Akbar’ et de sa transformation physique pour son personnage de super-méchante, à quoi ressemble Meghna Naidu dans la vraie vie ? Ses looks à l’écran ressemblent-elles à son personnage. Vous allez voir, son apparence est bien différente. Regardez !

LES AUTRES NEWS DE Jodha Akbar
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !