‘Jodha Akbar’ : du mariage politique à l’amour

Dossier de presse Jodha Akbar - Antenne Réunion

‘Jodha Akbar’ relate un chapitre fascinant de l’histoire de l’Inde. Il parle d’amour au temps de la haine. Attention, légers spoilers…

‘Jodha Akbar’ se déroule au XVIe siècle. La série revient sur le mariage politique entre un empereur moghol, Akbar Jallaludin Mohommad, et une princesse Rajput, Jodha. Inébranlable et dur, la seule chose qu’Akbar avait apprise était d’étendre son empire… au prix de la vie des autres. La princesse, quant à elle, est tout le contraire. Au fil du temps, les deux jeunes gens finiront par s’apprécier sachant que la princesse ne supporte pas le peuple moghol.

Pour garantir l’authenticité dans la présentation de l’histoire de l’Inde, les producteurs ont fait très attention aux détails sur des aspects tels que le décor, les costumes, les bijoux, les dialectes et la diction ou encore les traditions et les rituels des Moghols et des Rajputs.

La production de la série a voyagé à travers toute l’Inde pour sélectionner les bons acteurs pour les rôles de Jodha et Akbar. Elle a même cherché sur les réseaux sociaux. Et ce sont Rajat Tokas et Paridhi Sharma qui ont été engagés !

LES AUTRES NEWS DE Jodha Akbar
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !