AYANDA DIALE

Ayanda est la fille de Méschac Diale, l’informateur qui est mort.

C’est une jeune femme engagée, créative, et déterminée. Il y a en elle un côté sombre contre lequel elle se bat. Elle déteste être sous influence dans sa vie personnelle. Ayanda sait se tenir en société car elle est courtoise, témoigne du respect aux autres mais elle sait aussi garder ses distances. Elle paraît énigmatique mais c’est en réalité une carapace qu’elle s’est forgée pour se protéger.

Avec certaines personnes, comme Nikiwe, elle se sent en sécurité, elle est drôle, vive et prend beaucoup de plaisir. Le fait qu’elle a perdu trois personnes importantes dans sa vie – sa mère, son père et son premier amour - la rend réticente à l’amour. Sa mère est morte quand Ayanda avait 15 ans, elle a été élevée dans la famille Sibeko. Ayanda et Nikiwe se considèrent comme des soeurs ; ce qui n’est pas le cas de Sifiso, le fils de Sibeko.

Après l’école, elle a quitté la forteresse Sibeko pour poursuivre une carrière réussie dans la musique. Mais son addiction à la drogue va finir par l’éloigner de la scène. Elle subit une cure de désintoxication et décide de passer à autre chose que la musique afin de ne pas rechuter. C’est pourquoi elle est heureuse de retrouver le confort et la sécurité de sa famille d’adoption.

LES AUTRES Personnages DE Isidingo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !