CALVIN « SIMON » XAVIER

Incarné par MAURICE PAIGE

Calvin à la vingtaine, mais il se comporte toujours en adolescent rebelle. Il a grandi au Cap avec une bonne éducation, mais il a passé beaucoup de temps dans les Flats. Il est fort physiquement et adopte une attitude de gangster.

Mais quand il aime vraiment quelqu’un, le rideau tombe et nous voyons son côté tendre et innocent. Il peut être très charmant aussi. Cependant, Il est un adolescent à problèmes. Il idolâtrait son cousin Jérôme qui vit dans Belhar, et qui fréquente une bande. Il a passé une grande partie de son enfance immergé dans la culture des gangs, ce qui la rendu réaliste et fort, mais aussi présomptueux. Le départ de son père quand il était très jeune a eu une influence néfaste sur lui.

Bien qu’il éprouve de la colère à l’égard de Frank, il ne peut s’empêcher de lui demander aide et conseils. Sa relation avec Frank oscille entre respect et dédain. Sa relation avec Jess était réelle et très affectueuse. Ils étaient à la fois anticonformistes et ne pensaient qu’à s’amuser. Comme tout premier amour, leur relation était intense et sincère. Avec Sofia, c’était différent, elle semble être la fille douce qui pourrait adoucir le dur-à-cuire.

LES AUTRES Personnages DE Isidingo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !