KIMBERLY LEWIS – HAINES

Interprétée par MARISA DRUMMOND

Kimberly est une jolie femme de 32 ans. La mère du seul enfant de Barker encore en vie, Jody ; elle a travaillé comme consultante freelance en image. Elle est vue comme une personne tête en l’air, une bimbo à la recherche de célébrité mais elle a fini par prouver qu’elle vaut mieux que ça.

Elle est fougueuse et possède beaucoup de qualités, et elle fera tout pour protéger son fils et subvenir à ses besoins. Elle a grandi dans une maison famille monoparentale avec sa mère. Elle avait très peu de rapport avec son père qu’elle considérait comme faible et décevant. Il n’a jamais envoyé de l’argent et a préféré voir sa mère se débattre seule.

Ce qui fait que Kimberley n’a pas confiance aux hommes et laisse toujours supposer qu’elle est plus forte. Sa mère a renforcé cette idée, en lui disant qu’elle ne doit jamais se retrouver dans la situation qu’elle a vécue. Il faut utiliser les hommes avant qu’ils ne vous utilisent. Kimberly a toujours eu une idée derrière la tête dans le choix de ses amis. Son principe directeur est rien pour rien - vous me grattez le dos, je vous gratte le vôtre. Ses ambitions principales sont la richesse et la célébrité. Elle n’a aucune ambition de carrière. Le travail est un moyen de gagner de l’argent et d’accéder aux feux des projecteurs.

Comme la plupart des gens, elle voudrait être dans une relation amoureuse - mais elle préfère être riche, célèbre et sans amour que pauvre, inconnu et aimé. Elle donne très peu dans le nationalisme et la solidarité. Elle craint d’être oublié ou sans importance, de perdre son fils Jody.

Elle craint la pauvreté en ce qu’elle ferme les portes, enlève le pouvoir et éteint le feu des projecteurs. Elle craint la perte de contrôle sur sa vie.

LES AUTRES Personnages DE Isidingo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !