LOLLY DE KLERK

Jouée par KIM ENGELBRECHT.

LOLLY est une femme indépendante, moderne qui s’en sort assez bien dans la vie. Cependant, elle commence à se sentir seul. Des choses qui semblaient amusantes dans sa jeunesse comme partir à l’improviste vers Le Cap ; ne le sont plus.

Elle cherche à se caser mais a peur de sauter le pas ; elle a bien sûr eu des relations, mais elle n’a jamais vécu avec quelqu’un. victime d’un viol dans sa jeunesse, elle a du mal à faire confiance à un homme, mais ses relations avec Vusi, Frank et Kyle montrent qu’elle peut à nouveau faire confiance aux hommes. Il y a la question de savoir comment elle va s’insérer dans la vie de quelqu’un, et comment ils vont s’intégrer dans la sienne. Lolly est de nature curieuse, et elle observe le monde avec passion et calme. C’est une personne très engagée et humaniste. Et ceci influence son travail de journaliste. Elle est sur ses gardes en ce qui concerne le coeur, et c’est elle qui souvent met fin à ses relations. Mieux vaut les laisser avant qu’ils ne vous quittent.

Lolly est intelligente et cynique. Mais derrière ce cynisme se cache un coeur tendre, une âme romantique. Elle aimerait être emportée par une grande et romantique histoire, mais son expérience a été tout le contraire. Elle est fataliste quand les choses tournent mal, et cherche toujours à aller de l’avant dès que possible. Les pressions familiales : sa mère est déçue d’elle, parce qu’elle est à la télévision, mais pas à l’écran. Et sa grand-mère qui veut la caser coûte que coûte.

LES AUTRES Personnages DE Isidingo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !