FRANK XAVIER

Joué par KEVIN SMITH.

FRANK est un homme qui se remarque quand il entre dans une pièce. Il a une force et une confiance apparente. Un franc tireur qui est absolument fidèle à ses valeurs qui sont propres à lui. Il est charmant et plein d’esprit quand il le faut. Il aime les femmes et celles-ci le lui rendent bien d’ailleurs. Quand une femme l’intéresse, celle-ci ressent qu’elle à toute son attention.

Mais sa fascination ne dure pas et l’engagement est un mot qui lui est étranger. Il ne mâche pas ses mots et n’obéit qu’à ses propres règles. Il ne se soucie pas ce que les autres pensent de lui. Bien qu’il soit un père attentionné, il a du mal par moment à s’y prendre avec ses enfants. FRANK est allé à une école publique où il a excellé en dépit de circonstances difficiles.

Il a ensuite obtenu une bourse pour étudier à l’Université de Rhodes. Il est un grand sportif. Il a deux frères, l’un vit à l’étranger et est très différent de lui, et l’autre a complètement raté sa vie et ne vit que de petits boulots dans la rue. Les Frères de FRANK représentent son talon d’Achille. Il craint que l’Afrique du Sud ne soit pas en mesure de maintenir sa fragile démocratie à cause de la cupidité et la corruption des politiciens locaux. Ce qui le pousse à éradiquer la corruption partout où il le peut. FRANK est aussi douloureusement conscient qu’il vient de la pauvreté et de cela provient une peur bien ancrée d’être pauvre à nouveau, d’où sa sobriété avec l’argent et le fait qu’il ne fasse pas étalage de sa richesse.

L’une des raisons aussi pour laquelle il est strict avec CALVIN en ce qui concerne l’argent. Il a eu la chance de rencontrer plusieurs héros de la lutte, et ce sont ses mentors (ceux qui sont restés intègres) - Nelson Mandela, Desmond Tutu, etc. Il admire également les journalistes avec une éthique morale et déterminés comme Max du Preez (sur lequel son caractère a été calqué dans une certaine mesure).

LES AUTRES Personnages DE Isidingo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !