BARKER “WILLIAM” HAINES

Joué par ROBERT WHITEHEAD.

Barker est un homme charismatique, énergique et d’une grande autorité. Il est un travailleur acharné et a une grande éthique au travail. Il fera tout ce qui est en son possible pour atteindre sa position actuelle. Son père, BENJAMIN était très strict, pas de place pour le superflu. Sa mère était une femme très cultivée - avec une très grande culture musicale et un intérêt pour la littérature.

BARKER et sa mère étaient proches, ils ont fait beaucoup de choses à l’insu du père. Quand il avait environ dix ans, sa mère l’a emmené observer la maison familiale à distance, pour voir ce que son héritage pourrait être ; ce fut décisif pour BAKER. Sa mère est morte quand il avait vingt ans. Ses deux enfants ainés, de mères différentes, DUNCAN et LEE sont tous deux morts. Il a un jeune fils JODY et une fille DINEO avec qui il a coupé les ponts. Le Principal et véritable ami de BARKER est son assistante de longue date HARRIET THOMPSON.

BARKER s’est brouillé avec beaucoup de gens au fil des ans. Il a des copains avec qui il joue au golf, des associés d’affaires et des amis de chasse, mais aucun d’entre eux ne peut être considéré comme un ami proche et il n’est pas en contact avec beaucoup d’entre eux aujourd’hui. BARKER a surpassé sa peur de perdre un autre enfant quand LEE est mort. Sa plus grande peur aujourd’hui est de retourner en prison et de ne pas pouvoir bâtir un patrimoine pour JODY.

LES AUTRES Personnages DE Isidingo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !