Les retrouvailles de Rodrigo Lombardi et Juliana Paes

Instagram Rodrigo Lombardi et Juliana Paes

Rodrigo Lombardi et Juliana Paes se sont réunis le temps d’une photo pour évoquer le bon vieux temps. Visiblement, ils ont beaucoup apprécié ce moment.

Le tournage d’India a love story s’est conclu il y a quelques années. Si la série brésilienne est diffusée sur Antenne Réunion tous les dimanches à 10h25, le tournage est, lui, bien terminé. Mais le week-end dernier, deux acteurs se sont retrouvés. Pour le plus grand plaisir des fans, puisque c’est un des couples les plus emblématiques du feuilleton.

Sur leur compte Instagram, Juliana Paes et Rodrigo Lombardi, les interprètes de Maya et Raj ont en effet dévoilé une photo sur laquelle ils ont l’air de s’être éclatés. "Ils se battent, ils s’aiment, la confiance, la méfiance … Mais quand nous ne sommes pas sur les plateaux de tournage, c’est le bonheur total", a écrit le comédien en légende de son cliché.



Sur Instagram, les deux acteurs emblématiques ravissent leurs nombreux abonnés avec des photos de leur quotidien. La belle Juliana Paes a récemment affolé ses followers en dévoilant une jolie photo d’elle sur la plage entre deux tournages.



Começou !!!!!! Jú, roubei essa foto de vc ! Emílio querido ! Grata surpresa ! Bora trabaiá !

Une publication partagée par Rodrigo Lombardi (@rodrigolombardi) le




LES AUTRES NEWS DE India, a Love Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !