’India, a Love Story’ : quand le Brésil rencontre l’Inde pour produire une fascinante histoire d’amour

’India, a Love Story’ vous plonge dans un univers onirique : l’occident qui va à la rencontre de l’Orient : l’Inde et le Brésil ; deux cultures, deux traditions qui s’unissent pour produire une fascinante histoire d’amour, tel un véritable conte de fée.

La série se déroule principalement au Brésil et en Inde.

En Inde, les familles brahmanes Ananda et Meethapréparent le mariage arrangé de leurs enfants respectifs, Raj et Maya. Raj est un beau jeune homme qui voyage beaucoup pour l’entreprise Indian Medic, et il sort avec une jolie Brésilienne : Duda. De son coté, Maya n’est pas non plus célibataire puisqu’elle fréquente le magnifique Bahuan, un jeune homme cultivé et bien éduqué mais qui n’appartient à aucune caste.

Au Brésil, l’entreprise pharmaceutique Cadore est sur le point d’imploser quand Monsieur Cadore laisse les rênes de l’empire à ses deux fils. Le premier, Ramiro, est un homme assez agressif, alors que le second, Raul, est très naïf et manipulable. Raul décide justement de détourner de l’argent et engage Maya comme secrétaire à distance …

L’arrivée de la diabolique Yvonne, une amie d’enfance de l’épouse de Raul, va tout aggraver.

A un moment donné du show, (presque) tous les personnages, qu’ils soient en Inde ou au Brésil, vont se croiser pour donner naissance à des fils d’intrigues tout aussi palpitants les uns des autres.

’India, a love Story’ ou ’Caminho das Índias’ dans sa version originale a été recompense par l’Emmy Award 2009 de la Meilleure Télénovéla.

LES AUTRES NEWS DE India, a Love Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !