Deux acteurs d’Ici tout commence officialisent leur idylle

Fabien MALOT/ITC/TF1/Phototele

Si Alizée Bochet et Lucien Belvès Mariani n’ont aucun lien amoureux dans ’Ici tout commence’, en dehors des plateaux de tournage, ils vivent une belle histoire d’amour. La preuve en photo.

Depuis janvier, il s’en est passé des choses à Sète. Entre romance, drame et mensonges, ’Ici tout commence’ - série diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion - ne manque pas de rebondissements pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Au fil des épisodes, des couples se sont défaits mais beaucoup se sont aussi formés devant la caméra.

Mais en dehors des plateaux de tournage, il arrive également que des acteurs se font plus ample connaissance. C’est le cas de Lucien Belvès Mariani et Alizée Bochet, qui interprètent respectivement Lionel et Ludivine, deux élèves de la promotion 2020, précise le site Programme-tv.net. Après avoir semé le doute sur leur relation ces derniers mois, les deux jeunes comédiens ont visiblement décidé de ne plus faire durer le suspense.

Le week-end dernier, Alizée Bochet et Lucien Belvès Mariani ont officialisé leur idylle par une adorable vidéo partagée dans leurs stories Instagram respectives. Lors d’une virée en voiture, les deux tourtereaux se font bisous et des petits câlins.

LES AUTRES NEWS DE Ici tout commence
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !