Clément Rémiens quitte ‘Ici tout commence’ : les premières photos de sa dernière intrigue dévoilées

ITC/TF1/Phototele

L’heure des adieux a sonné pour Clément Rémiens, alias Maxime Delcourt dans la série ’Ici tout commence’. Découvrez d’ores et déjà les premières photos de sa dernière intrigue.

Tête d’affiche de la série ’Ici tout commence’, diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 18h15, Clément Rémiens va faire ses adieux à Maxime Delcourt, personnage qu’il incarne depuis 2020. "Au bout quatre ans de travail avec le personnage de Maxime, j’ai décidé d’arrêter", avait-il révélé dans une interview accordée à La Voix du Nord, rapporte le site Voici.fr.

Dans ses propos rapportés par le magazine people, le comédien 24 ans a précisé qu’il avait besoin de voir autre chose et que ce n’est pas de la lassitude. "C’est juste que j’avais un objectif, une envie, en arrivant sur Ici tout commence, c’était de fidéliser, de pouvoir me dire ‘C’est bon, tous les soirs ça marche", a-t-il ajouté sur sa lancée.

Alors qu’il s’apprête tirer sa révérence, la production de la série a dévoile les premières images de sa dernière intrigue. Sur les clichés repérés par le site Telestar.fr, le fils de fiction d’Ingrid Chauvin s’affiche au côté du chef Michel Sarran.

LES AUTRES NEWS DE Ici tout commence
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !