Hawaii 5-0 : découvrez la véritable raison de l’arrêt de la série

CBS BROADCASTING INC.ALL RIGHTS RESERVED/Cipem6

Mauvaise nouvelle pour les fans de Steve McGarret. La série ‘Hawaii 5-0’ tire sa révérence à l’issue de sa dixième saison. Découvrez la vraie raison.

La nouvelle a été un choc pour les fervents fans de la série. C’est officiel, la saison 10 de ‘Hawaii 5-0’ sera la dernière. Alors que la huitième saison est actuellement en cours de diffusion sur Antenne Réunion, une page se tourne pour Steve McGarret et ses comparses. Cette décision n’est en rien une surprise.

Comme l’avait dévoilé le site Deadline, les contrats de Scott Caan et Alex O’Louglin arrivaient malheureusement à échéance. A l’époque, l’interprète du commandant Steve McGarett, avait laissé planer le doute quant à l’avenir de son personnage. Comme le rapporte le site Tvmag.lefigaro.fr, le comédien se sentait fatigué par les tournages et qu’il voulait désormais se consacrer à sa famille.

Toutefois, Peter Lenkov, le créateur et showrunner, l’a promis, cité par le site TV Line, la série pourrait revenir un jour. "C’est une idée plutôt marrante, et je pense que c’est une possibilité. Tout est possible aujourd’hui, surtout avec les plateformes de streaming. Qui sait, ça pourrait être une saison événement, ou autre chose", a-t-il expliqué, comme le rapporte le site Programme-tv.net.

LES AUTRES NEWS DE Hawaii 5-0
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !