’Hawaii 5-0’ annulée après 10 saisons : ce que vous auriez dû voir dans la saison 11

CBS BROADCASTING INC.ALL RIGHTS RESERVED/Cipem6

Ca a été un choc pour les fans, ’Hawaii 5-0’ a été annulée après dix saisons. Découvrez toutefois les intrigues que vous auriez dû voir dans la saison 11.

Au grand désespoir de tous les fans, ’Hawaii 5-0’ a été annulée après dix saisons, abandonnant une éventuelle saison 11 qui avait été pourtant concoctée. Attention spoilers ! Dans les prochains épisodes de la série - dont la saison 9 est en cours de diffusion sur Antenne Réunion tous les mercredis - Steve McGarrett quittera le 5-0. Comme le rapporte le site Programme-tv.net, le personnage interprété par Alex O’Loughlin ira retrouver la femme de sa vie Catherine, interprétée par la comédienne Michelle Borth. Danny Williams va donc se retrouver seul, aux manettes du 5-0.

La série a-t-elle encore une chance de revenir à l’écran ? C’est la question qui a titillé la curiosité des fervents téléspectateurs. En tout cas, ces derniers ont eu l’occasion de découvrir sur la toile ce qui se serait passé dans la suite. Comme l’a révélé le producteur de la série, Peter Lenkov, lors d’une interview accordée à TV Line, le départ d’Alex O’Loughlin n’aurait "été que temporaire." Il avait besoin d’un moment pour respirer, donc l’idée était qu’il s’en aille puis revienne.Si nous étions revenus pour la saison 11, nous aurions peut-être fait les deux premiers épisodes sans lui", a-t-il précisé.

LES AUTRES NEWS DE Hawaii 5-0
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !