Retour sur le parcours de Meaghan Rath (Tani)

2019 Kathy Hutchins / Hutchins Photo/Newscom/SIPA

‘Hawaii 5-0’ revient ce lundi soir avec de nouveaux épisodes. A cette occasion, découvrez le parcours de Meaghan Rath, alias Tani Rey.

Née le 18 juin 1986 à Montréal, Meaghan Rath perce pendant son adolescence. Dans ‘Hawaii 5-0’, dont les prochains épisodes seront diffusés sur Antenne Réunion ce lundi à partir de 20h05, la jeune femme campe Tani Rey. Et l’actrice 32 ans a une palette suffisante pour séduire son public. Outre ses quelques apparitions au cinéma, c’est grâce à la télévision que la comédienne accède à une connaissance publique.

En 2004, les téléspectateurs la découvrent dans la série ‘Fries with that’. Meaghan Rath enchaîne ensuite les apparitions dans les shows ‘15/A’, ‘Heartland’, ‘Mon mariage avec moi’, ‘The Assistants’ ou encore ‘Aaron Stone’. En 2010, elle s’illustre dans la série ‘Majeurs et mariés’, dans laquelle elle interprète le rôle d’Erin Boyd. Avant de marquer les esprits dans ‘Hawaii 5-0’, la jeune actrice éblouit le public grâce à ses rôles dans ‘Kingdom’, ‘New Girl’, ‘Motive’ ou encore ‘Secrets and Lies’.

Après la série ‘Hawaii 5-0’, Meaghan Rath intègre le casting de la série ‘Rogue’ en 2017, ‘Schitt’s Creek’ en 2018. En 2020, la jeune femme fait quelques apparitions dans les séries ‘Supergirl’ et ‘Magnum P.I’.

LES AUTRES NEWS DE Hawaii 5-0
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !