Pourquoi Masi Oka (Max) a-t-il quitté Hawaii 5-0

Photo promo

L’acteur Masi Oka qui incarne le drôle et attachant Max Bergman quitte Hawai 5-0 après 7 ans de bons et loyaux services. Mais pourquoi ?

Les raisons de son départ

Le médecin légiste Max Bergman joué par Masi Oka, quitte l’aventure Hawaii 5-0 en plein milieu de la saison 7. L’acteur explique au site américain Entertainment weekly, dans des propos repris par Téléstar, les raisons de son départ : "je pense que mon personnage a fait son chemin. Je sens qu’il a fait le maximum de ce qu’il pouvait faire", explique celui qui a été révélé avec la série ’Heroes’.

Aussi, Masi Oka semble être fatigué par les incessants voyages qu’il fait entre Los Angeles, son Japon natal, et les tournages d’Hawaii 5-0 qui se déroule réellement à Hawaii : "je suis probablement le seul qui fait 18 fois par an un aller-retour avec Hawaï", lâche le comédien.

Un retour prévu ?

Pourtant, Masi Oka semble ne pas vouloir faire une croix définitive sur le show. Il indique notamment qu’il pourrait revenir dans la série, étant donné que son personnage n’est pas mort. "Rien n’est sur à 100 %. Ce ne serait pas la première fois qu’un personnage de série effectue un retour après avoir pris un peu de recul", explique la star.

Pour rappel, le personnage de Max est présent dans ’Hawaii 5-0’ depuis la saison 1 mais n’est régulier que depuis la saison 2. Avec ce départ, l’équipe de Mc Garrett (Alex O’Loughlin) perd un élément très important.

LES AUTRES NEWS DE Hawaii 5-0
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !